Skip to content

Médiathèque

L’AFCROs apporte son expertise à la consultation européenne sur le Biotech Act pour renforcer la compétitivité de la recherche clinique

Au-delà des laboratoires pharmaceutiques, c’est la filière santé toute entière, tant en France qu’à l’échelle de l’Europe, qui souffre actuellement d’un manque de compétitivité dans la recherche clinique. C’est particulièrement le cas dans le cadre d’études cliniques impliquant plusieurs pays européens comme cela a été mis en évidence de façon criante lors de la pandémie.
 
Avec le Biotech Act, l’Europe souhaite précisément apporter des améliorations aux règlementations en vigueur pour alléger le fardeau administratif, réduire les délais d’approbation et mieux financer les infrastructures de recherche entre autres points clés.
 

Contact us

Merci pour l’intérêt que vous portez au site internet via la publication d’offres d’emploi. 

Pour donner plus de visibilité aux offres d’emploi, merci de nommer vos offres comme suit : Nom de l’entreprise – Titre du poste – Type de contrat

Contactez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

Subscribe

* indicates required
Vous êtes ?
Votre secteur ? *
Vous souhaitez être informé(e) sur :