Skip to content
ICON

Attaché(e) de Recherche Clinique junior et senior (Prime à la signature sous conditions)

Offre publiée le mercredi 13 octobre 2021

ICON recrute des Attaché(e)s de Recherche Clinique. 

ICON est une organisation de recherche clinique et de renseignement sur les soins de santé de premier plan.  ICON, dont le siège est à Dublin en Irlande, est actuellement présent dans 46 pays et compte environ 38000 employés.

Avec nos patients au centre de tout ce que nous faisons,  notre vision est d’être le partenaire de choix pour accélérer le développement de médicaments et d’appareils qui sauvent des vies et améliorent la qualité de vie.

Nos employés sont notre plus grande force, ils sont au cœur de notre culture et la force motrice de notre succès, nous travaillons ensemble pour assurer leur développement et leur évolution de carrière.

En tant qu’ARC, vous travaillerez sur un large spectre d’essais allant de la Phase II à IV et dans diverses aires thérapeutiques incluant l’Oncologie, SNC, Maladies Rares, etc.

Vous serez impliqué dans le monitoring des essais de la faisabilité à la clôture, vous travaillerez dans un environnement international, aux côtés d’une équipe d’ARC hautement qualifiés.  Expérience et connaissance des « ICH GCP » et des « BPC » est essentielle tout comme la flexibilité liée aux déplacements fréquents.

Vous devez également maîtriser  l’Anglais et justifier d’une expérience dans un poste similaire en CRO ou laboratoire pharmaceutique.

Nous offrons l’opportunité de travailler au sein des bureaux à Nanterre ou « Home Based », selon votre expérience et votre situation géographique.

Pour envoyer votre candidature contactez : Stephanie.Broize-Arrieu@iconplc.com

Offre publiée le jeudi 25 novembre 2021
Offre publiée le mardi 23 novembre 2021
Offre publiée le mardi 23 novembre 2021
Offre publiée le mardi 23 novembre 2021
Offre publiée le mardi 23 novembre 2021

Contact us

Contactez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

Subscribe

* indicates required
Vous êtes ?
Votre secteur ? *
Vous souhaitez être informé(e) sur :