Skip to content
ICON

ICON – Attaché de recherche clinique – CDI

Offre publiée le jeudi 14 octobre 2021

ICON (Legacy PRA) recrute des Attaché(e)s de Recherche Clinique à Paris et sa région. 

ICON est une organisation de recherche clinique et de renseignement sur les soins de santé de premier plan.

De la molécule à la médecine, nous faisons progresser la recherche clinique en fournissant des services externalisés à des organisations pharmaceutiques, biotechnologiques, de dispositifs médicaux et gouvernementales et de santé publique.

Avec nos patients au centre de tout ce que nous faisons, nous contribuons à accélérer le développement de médicaments et d’appareils qui sauvent des vies et améliorent la qualité de vie.

Nos employés sont notre plus grande force, ils sont au cœur de notre culture et la force motrice de notre succès. Les professionnelles d’ICON ont pour mission de réussir et une passion qui garantit que ce que nous faisons, nous le faisons bien.

Dans le cadre de notre expansion constante, nous recrutons des Attaché(e)s de Recherche Clinique (ARC) expérimenté(e)s.

En tant qu’ARC, vous travaillerez sur un large spectre d’essais allant de la Phase I à IV et dans diverses aires thérapeutiques incluant l’Oncologie, SNC, Maladies infectieuses.

En raison de cette expansion constante au sein du groupe des Opérations Cliniques, nous recrutons actuellement des ARCs proactifs, positifs et autonomes et qui comme ICON placent la qualité avant tout.

Vous représenterez ainsi ICON de manière professionnelle, avec un œil pour le détail, une excellente gestion des priorités et une bonne gestion des contraintes du calendrier des projets.

Vous serez impliqué dans le monitoring des essais de la faisabilité à la clôture, une expérience et connaissance des « ICH GCP » est donc essentielle tout comme la flexibilité liée aux déplacements.

Vous devez également maitriser parfaitement l’Anglais et justifier d’une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire en CRO ou laboratoire pharmaceutique.

Nous vous offrons l’opportunité de travailler au sein des bureaux à Levallois-Perret ou également des possibilités de « Home Based », selon votre expérience et votre situation géographique. Le tout dans un environnement où la relation professionnelle est basée sur la confiance, le soutien, la qualité, la rigueur et où nous encourageons le développement professionnel de nos collaborateurs.

Poste basé à Paris. Rémunération : De 40 000 à 50 000 euros

Pour envoyer votre candidature : cariliendominique@prahs.com

Offre publiée le jeudi 25 novembre 2021
Offre publiée le mardi 23 novembre 2021
Offre publiée le mardi 23 novembre 2021
Offre publiée le mardi 23 novembre 2021
Offre publiée le mardi 23 novembre 2021

Contact us

Contactez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

Subscribe

* indicates required
Vous êtes ?
Votre secteur ? *
Vous souhaitez être informé(e) sur :