Skip to content
Iris Pharma

Iris Pharma – Chef de Projet Clinique international (F/H) – CDI

Offre publiée le lundi 29 novembre 2021

IRIS PHARMA, société prestataire de services à dimension humaine, acteur majeur dans la recherche et le développement de médicaments et dispositifs médicaux dédiés à l’ophtalmologie, recrute un(e) :

Chef de Projet Clinique international (F/H)

Votre mission consistera à gérer l’intégralité des projets d’essais cliniques internationaux qui vous seront confiés : de la mise en place à la délivrance d’une prestation conforme à la réglementation et aux attentes des clients.

Pour cela, vous serez responsable de:

  • Planifier, coordonner et assurer le bon déroulement des activités avec les ressources mises à disposition
  • La relation avec les clients dont vous êtes l’interlocuteur privilégié : leur rendre compte de l’avancement des activités tout au long de la prestation
  • L’élaboration des documents de l’étude : protocoles, amendements, notes d’information consentement, cahiers d’observations, plans et pilotage des étapes clés d’une étude clinique via les échéanciers, la facturation et la bonne production des livrables conformément aux besoins/exigence des clients/des projets
  • Piloter les ressources : vous assurerez l’interface avec les divers intervenants sur les projets, qu’ils soient internes ou externes à l’entreprise, vous selectionnerez et évaluerez la conformité des sous traitants et fournisseurs qui interviennent sur les prestations dont vous êtes responsable.
  • La traçabilité et de la documentation des activités et traiterez toute non-conformité avec mise en place d’un système CAPA.
  • L’amélioration continue en étant qu’acteur au niveau de la création/ révision des procédures internes et outils mis à disposition.

Contrat : CDI

Localisation : La Gaude, Alpes Maritimes – Véhicule indispensable

Expérience souhaitée : 2 ans d’experience minimum exigées sur de la gestion intégrale de projet, au sein d’une CRO de préférence. Parfaite connaissance de l’environnement réglementaire lié aux essais cliniques (ICH – GCP, ISO : 14155, MR-001)

Langues : Français et Anglais courant

Formation : Niveau 7 (anciennement I) minimum exigé : Master, DEA, DESS, diplôme d’ingénieur (ex : Master 2 en santé/science de la vie)

Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel, votre sens de la communication et votre capacité d’organisation/de planification. Votre énergie, votre rigueur et votre investissement seront les clés de votre réussite au sein d’une entreprise dynamique et à rayonnement international.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, veuillez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation), en mentionnant la référence interne AAMO21008, à l’adresse suivante : rh@irispharma.com.

Offre publiée le vendredi 14 janvier 2022
Offre publiée le vendredi 14 janvier 2022
Offre publiée le vendredi 14 janvier 2022
Offre publiée le vendredi 14 janvier 2022
Offre publiée le vendredi 14 janvier 2022

Contact us

Contactez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

Subscribe

* indicates required
Vous êtes ?
Votre secteur ? *
Vous souhaitez être informé(e) sur :