Skip to content
Dermscan - Pharmascan

EUROFINS LABORATOIRE DERMSCAN- Médecin Esthétique vacataire H/F dans le cadre de la recherche clinique

Offre publiée le mercredi 16 juin 2021

Avec plus de 46 000 collaborateurs dans 47 pays, EUROFINS est un réseau d’entreprises dynamiques et ambitieuses, leader mondial dans le domaine des services analytiques et de l’expertise auprès des entreprises privées et des organismes publics des secteurs de la Pharmacie, de l’Alimentation, de l’Environnement et des Produits de Grandes consommation non alimentaires, depuis plus de 30 ans.

Au sein de la division clinique, EUROFINS LABORATOIRE DERMSCAN réalise des études cliniques depuis plus de 30 ans pour vérifier la tolérance et l’efficacité de différents types de produits cosmétiques ou pharmaceutiques.

La marque EUROFINS PHARMASCAN réalise plus spécifiquement de nombreuses études dans le domaine de l’esthétique (injections de fillers notamment).

Notre société basée à Villeurbanne (69) et Aix-en-Provence (13) mais également en Pologne, Tunisie, Ile Maurice et Thaïlande est internationalement reconnue pour son expertise et la qualité de ses prestations grâce au savoir-faire de ses équipes scientifiques et médicales. Nos laboratoires à la pointe de la technologie garantissent la mise en place de protocoles spécifiques et novateurs en toute sécurité et dans le respect des règlementations en vigueur.

EUROFINS LABORATOIRE DERMSCAN recherche un Médecin Esthétique pour intervenir de manière ponctuelle sur notre site de Villeurbanne (69) dans le cadre d’essais cliniques.

En tant qu’investigateur clinique, vous travaillerez en collaboration avec les chefs de projets cliniques, les attachés de recherche clinique, les autres investigateurs et les techniciens de recherche clinique. A ce titre, vous aurez pour mission d’assurer :

  • L’aide à la rédaction des protocoles d’étude dans votre domaine de compétences en collaboration avec le chef de projet ;
  • La sélection, l’information, l’inclusion et le suivi des patients/volontaires participant aux études cliniques ;
  • Le recueil et suivi des événements indésirables ;
  • Les examens, évaluations et actes cliniques prévus dans le protocole d’étude, conformément aux procédures internes en vigueur, dans le respect des bonnes pratiques cliniques, des normes et réglementations correspondantes (des formations internes seront prévues) ;
  • La revue et l’interprétation des résultats ;
  • La validation et la signature des rapports d’études qui vous auront été confiées en tant qu’investigateur principal ou que vos aurez supervisées.

Profil recherché :

  • Vous êtes titulaire d’un Doctorat en médecine avec une spécialité/formation diplômante en médecine esthétique.
  • Vous êtes travailleur indépendant.
  • Vous disposez d’un niveau correct d’anglais technique à l’écrit comme à l’oral.
  • Vous êtes fortement attiré(e) par le domaine de la recherche clinique
  • Vous êtes disponible rapidement.

Type d’emploi : Contrat vacataire . Poste à temps partiel sur quelques heures par semaine de manière régulière (vacations fixées à l’avance en fonction des besoins spécifiques pour chaque étude)

Poste à pourvoir : dès que possible

Rémunération : selon barème interne (nous consulter)

Contact : rh@dermscan.com

 

Offre publiée le jeudi 29 juillet 2021
Offre publiée le jeudi 29 juillet 2021
Offre publiée le jeudi 29 juillet 2021
Offre publiée le mardi 27 juillet 2021
Offre publiée le lundi 26 juillet 2021

Contact us

Contactez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

Subscribe

* indicates required
Vous êtes ?
Votre secteur ? *
Vous souhaitez être informé(e) sur :