Skip to content
PPD France

PPD – ASSISTANT(E) DE PROJET C.D.I.

Offre publiée le mardi 30 mars 2021

PPD est un leader mondial dans le domaine des CROs offrant des services complets, le développement intégré, de laboratoire et de gestion du cycle de vie des médicaments. Nos clients et partenaires comprennent des organisations pharmaceutique, biotechnologique, de l’appareillage médical ainsi que des organismes universitaires et gouvernementaux. Avec des bureaux dans 46 pays et plus de 17.000 professionnels dans le monde, PPD applique des technologies innovantes, une expertise thérapeutique et un engagement assuré concernant la qualité pour aider nos clients et nos partenaires à optimiser les paramètres temps et cout dans le développement de médicaments innovants pour améliorer la santé des patients. 

En tant qu’assistant(e) de projet, vous devrez fournir un support administratif essentiel à la conduite de projets de recherche clinique. Vous devez être capable de gérer vos priorités et de travailler dans un environnement international et avoir une connaissance approfondie du pack office (Word, Excel et idéalement PowerPoint). 

Il est demandé pour ce poste d’avoir un bon niveau de formation (bac+2 minimum) et idéalement une première expérience professionnelle. 

Les tâches comprennent entres autres la préparation et l’envoi des documents pour les centres investigateurs, le classement et contrôle qualité des documents réglementaires, l’archivage. 

Connaissances, compétences et aptitudes: 

  • Excellente communication et relations interpersonnelles 
  • Excellentes compétences organisationnelles, vous avez le sens du détail, et vous avez la capacité de gérer plusieurs tâches de manière efficace et optimale 
  • Esprit analytique des données et systèmes 
  • Flexibilité dans l’organisation de votre travail face à l’évolution des échéances projets 
  • Travail selon les Bonnes Pratiques Cliniques, des règlementations spécifiques à chaque pays, des procédures opérationnelles standards • Bonnes compréhension et utilisation de la langue et de la grammaire anglaise. 

Dynamique, flexible et ayant d’excellentes qualités relationnelles, vous avez démontré votre capacité à travailler en équipe. Ce poste est l’opportunité d’intégrer une CRO internationale, leader dans le secteur des études cliniques. 

Profil 

Bac+2 Assistanat de Direction, maîtrise de l’anglais écrit et oral indispensable, expérience de secrétariat de 2 ans minimum, réalisée idéalement dans le domaine de la recherche clinique et/ou dans un contexte international. 

Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Power Point. 

Salaire selon profil. 

Merci d’adresser votre CV en anglais à audrey.alpha@ppd.com 

Offre publiée le lundi 12 avril 2021
Offre publiée le mercredi 7 avril 2021
Offre publiée le jeudi 1 avril 2021
Offre publiée le jeudi 1 avril 2021

Contactez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

Subscribe

* indicates required
Vous êtes ?
Votre secteur ? *
Vous souhaitez être informé(e) sur :